Bague Coeur Sacré - Laure de Sagazan x Poinçon 22

Bague Coeur Sacré - Laure de Sagazan x Poinçon 22

470.00

Personnalisation avec les prénoms sur les rayons

Matière : Or jaune 750/1000

Métriques : Du 43 au 56

Cette bague taille petit si vous hésitez entre deux tailles prenez la taille supérieure

Métrique:
Quantité:
Commander

À propos

Coeur Sacré est une collection née du mariage entre les deux maisons parisiennes Poinçon 22 et Laure de Sagazan. Cette collaboration est une ode à Paris et à l’amour, unissant deux savoir-faire ancestraux : la joaillerie et la couture. Imaginée à travers cinq pièces raffinées et élégantes, on y retrouve le motif du cœur sacré.

Ce symbole, présent depuis des siècles dans l’art, incarne l’amour absolu avec son cœur qui rayonne, ses sentiments qui irradient. Le cœur sacré est aussi une figure majestueuse et indissociable de Paris, grâce à la basilique du Sacré Cœur, bâtie pour célébrer cet amour. 

Cette bague en or jaune 18 carats est personnalisable avec deux prénoms qui seront gravés de part et d’autre du coeur sur les rayons. Chaque bague est unique. Vous pouvez la porter sur l’auriculaire ou l’index pour un porté moderne.

Écrin

Votre bague sera lovée dans un écrin glissé dans un pochon. Vous pouvez ajoutez un message personnel qui sera glissé dans le pochon qui contient l'écrin. Le mot à insérer vous sera demandé au moment de la commande. En savoir plus

Livraison

Les bagues personnalisée sont faites sur-mesure, l’expédition se fera donc 3 semaines après la commande. Pour toute demande de livraison urgente, merci de nous contacter : contact@poincon22.com. Nous essayerons de faire notre possible pour trouver une solution. Retrouvez toutes les informations sur la livraison ici.

Prendre soin de sa médaille

Nous vous conseillons de ranger vos bijoux séparément afin d’éviter qu’ils ne se rayent. En savoir plus. Dans la vie de tous les jours, prenez soin de vos bijoux en les protégeant des substances toxiques, comme le parfum, les crèmes, et de l'eau salée ou chlorée.

Vous devriez également aimer