Bracelet Hope - Or jaune 18 carats

Bracelet Hope - Or jaune 18 carats

110.00

Les bénéfices sont reversés à l’Institut Curie pour la rechercher sur le cancer du sein. Cette année l’Institut Curie dédie Octobre Rose aux cancers du sein dits héréditaires.

Matière : Or jaune 750/1000

Cordon : Rose

Taille : Ajustable

Commander

À propos

POINÇON22-HOPE-OCTOBRE-ROSE-BRACELET.png

Touchée par le cancer du sein, j’ai envie de sensibiliser les jeunes femmes mais aussi d’apporter mon soutien à cette cause qui nous concerne tous : 1 femme sur 8 est touchée par le cancer du sein.

À l'occasion d'Octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l'Institut Curie*, centre expert dans la prise en charge des cancers du sein, se mobilise chaque année. En trente ans, plus de 60000 femmes ont été traitées à l'Institut Curie. Chercheurs et soignants collaborent au quotidien pour trouver de nouveaux traitements et guérir toujours plus de patientes. Cette année l’Institut Curie se mobilise pour les cancers du sein héréditaires.

Pourquoi avoir choisi l’Institut Curie ?

Je suis suivie dans cet hôpital, c’est donc naturellement que j’ai eu envie de reverser les dons à une institution que je connaissais et dont je suis reconnaissante. C’était d’autant plus parlant car je suis concernée par un cancer héréditaire.

Inspiré de l’art moderne, le bracelet Hope crée pour Octobre Rose représente le visage d’une femme pleine d’espoir. Son visage est gravé sur une médaille en or 18 carats. Cette femme avec des cils et des lèvres mis en avant, représente la féminité quoi qu’il arrive. Ce dessin a été créé par Poinçon 22.

Les bénéfices seront reversés à l’Institut Curie pour la recherche des soins contre le cancer du sein.

*À propos de l’Institut Curie

IC_OCTROSE_18_890X540.png

L’Institut Curie, acteur de référence de la lutte contre le cancer, associe un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge tous les cancers y compris les plus rares. Fondé en 1909 par Marie Curie, l’Institut Curie rassemble sur 3 sites (Paris, Saint-Cloud et Orsay) 3400 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement. Fondation privée reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir des dons et des legs, l’Institut Curie peut, grâce au soutien de ses donateurs, accélérer les découvertes et ainsi améliorer les traitements et la qualité de vie des malades. Pour en savoir plus : curie.fr

Écrin

Votre bracelet sera glissé dans un pochette Poinçon 22.

Livraison

Livraison sous 3 semaines.
Retrouvez toutes les informations sur la livraison ici.

Prendre soin de son bracelet

Nous vous conseillons de ranger vos bijoux séparément afin d’éviter qu’ils ne se rayent. En savoir plus

POINÇON22-SOUTIEN-MERCI-OCTOBRE-ROSE.png