Poinçon22-médailles-parisiennes-or18carats-cadeau-femme-naissance-bapteme.jpg

Des médailles créatives

La médaille, au cœur des créations Poinçon 22, est repensée pour la rendre plus contemporaine et désirable. Cet emblème joaillier depuis l’antiquité Romaine, est la pièce de joaillerie pour une femme, une maman mais aussi pour un baptême ou un mariage.


 Jessica Mulliez, créatrice de Poinçon 22

Jessica Mulliez, créatrice de Poinçon 22

Inspiration

C’est un voyage dans le temps aux inspirations multiples : L’histoire de la joaillerie, les cultures et croyances, la faune et la flore mais aussi les icônes féminines, le retro glam, les histoires d'amour …

Des créations joaillières faites d'influences diverses et intemporelles qui revendiquent un caractère fort et unique.


 Création de la Médaille Amore Poinçon 22

Création de la Médaille Amore Poinçon 22

Savoir-Faire

Le savoir-faire ancestral des artisans joailliers est au cœur de nos créations. De leurs 10 doigts ils transforment les dessins Poinçon 22 en des pièces de joaillerie d’une grande finesse.

De nombreuses heures de travail sont nécessaires pour créer chaque pièces. Du sertisseur au polisseur, du sculpteur au diamantaire nos pièces sont confectionnées par les plus talentueux artisans joailliers.

Chacune de nos médailles est poinçonnée avec le logo de la Maison P22.


 Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi

Héritage

Symboles de toute une vie, les bijoux Poinçon 22 immortalisent les moments forts et tissent les liens de la vie. Ces médailles se transmettent de générations en générations chargées d’histoires et d’émotions.

L’amour entre les êtres sera scellé par les créations iconiques de la Maison Poinçon 22 devenant ainsi des bijoux éternels qui créent le souvenir.

Pour rentrer dans l'univers de Poinçon 22

Rejoignez les réseaux sociaux