Médaille Ange Raphaël octogonale - or jaune 18 carats

Médaille Ange Raphaël octogonale - or jaune 18 carats

À partir de 520.00

Matière : Or jaune 750/1000

Diamètre : 17 mm

Poids moyen : 2,40 g

Avec ou sans chaîne:
Quantité:
Commander

À propos

Minutieusement imaginée et façonnée, cette médaille joaillière se porte comme un vrai bijou. La tresse d'or sculptée fait rayonner l’ange Raphaël au centre de la médaille. Cette représentation de l’ange Raphaël a été dessinée par Poinçon 22. À offrir pour un baptême d’une petite fille ou d’un garçon.

Personnalisation et écrin

Personnalisez gratuitement votre médaille Ange Raphaël avec la gravure de votre choix à l'arrière de celle-ci et ajoutez un message personnel qui sera glissé dans le pochon qui contient l'écrin. La gravure à réaliser et le mot à insérer vous serons demandés au moment de la commande. En savoir plus

Livraison

Le délai de livraison est de 3 semaines, nous faisons cependant en sorte que la livraison soit plus courte si l'atelier nous le permet. Pour toute demande de livraison urgente, merci de nous contacter : contact@poincon22.com. Nous essayerons de faire notre possible pour trouver une solution. Retrouvez toutes les informations sur la livraison ici.

Comment bien choisir sa chaîne ?

La chaine doit toujours être au moins égale au poids de la médaille. Pour un enfant nous vous conseillons la longueur 40 cm.
Deux types de chaînes sont disponibles pour la médaille Ange Raphaël :

  • Forçat ronde : les maillons sont ronds, ce qui rend la chaîne très délicate et douce. La médaille Ange Raphaël est montrée avec une chaîne forçat ronde (voir photo ci-dessus).

  • Forçat limée : les maillons anguleux rendent la chaîne plus brillante.

 
Poinçon22-médailles-choix-chaine.jpg
 

Attention cette représentation est une estimation des longueurs. 
Selon votre corpulence les chaînes ne tomberont pas de la même façon.

Prendre soin de sa médaille

Nous vous conseillons de ranger vos bijoux séparément afin d’éviter qu’ils ne se rayent. En savoir plus

Vous devriez également aimer